Challenge Régional Jeunes Athlétisme 2019

Le Challenge Régional Jeunes  Athlétisme Handisport se fera le jeudi 14 février au CREPS de Bourges. Le Challenge Régional Jeune d’Athlétisme est organisé par le Comité Régional Handisport Centre Val de Loire. En parallèle du stage régional jeunes, le challenge régional est une étape qualificative pour la finale du Challenge National des Jeunes athlètes Handisport, qui se déroulera le 12 juin 2019 à St Cyr sur Loire (37).

Durant la saison 2018 – 2019, plus de 350 jeunes âgés de 12 à 18 ans, représentants toutes les catégories de handicap, vont se retrouver aux quatre coins de la France pour un triathlon athlétique (une course, un saut, un lancer) afin de faire partie des 60 meilleurs d’entre eux et avoir le privilège de jouer la grande finale à St Cyr sur Loire pour les -14 ans, les -16 ans, et les -18 ans le 12 juin 2019 à St Cyr sur Loire (37).

Consécration pour les uns, début de carrière pour les autres, pépinière de talents pour la commission d’athlétisme, ce challenge est devenu incontournable dans le paysage athlétique national depuis plusieurs années maintenant. Il permet de développer l’athlétisme en région, de détecter de futurs espoirs, d’offrir des compétitions de qualité et de proposer une finale dans un cadre grandiose et festif.Challenge_regional_2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s